La Luz de Candela

Merci infiniment.

Quelle belle aventure avons-nous vécue ensemble, mais nous vous informons que La Luz de Candela tire sa révérence...

Très chères amies, très chers amis,

Quelle aventure nous avons vécue ensemble ! Que de beaux et bons moments passés dans notre petit restaurant, partagés autour des plats délicieusement concoctés avec passion dans cette cuisine minuscule ! Les échanges de regards complices, les discussions sur une recette, un vin, une blague, voire deux, nous donnent des frissons et des souvenirs magnifiques. Peut-être même à compiler dans un livre de recettes, de photos, de brèves, d'anecdotes ? Il y a de quoi faire. Ce serait un beau clap de fin !

Et oui, vous avez bien compris, avec un pincement au cœur, toutefois sans regret car empli de merveilleux souvenirs, nous vous informons que La Luz de Candela tire sa révérence...

Plus qu'un restaurant, ce fût notre maison d'hôtes. Nous vous avons accueillis chez nous avec le plus grand plaisir du monde. Suède, Danemark, Finlande, Irlande, Ecosse, Canada, Québec, Corée, Chine, Russie, Afrique du Sud, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Bulgarie, Ukraine, Italie, Portugal, sans ordre de préférence (j'en oublie, dites-le nous) vous nous avez fait voyager et rêver aussi. Que de rires, de bonne humeur et d'émotions partagés. Tous cela grâce à vous, à nous aussi. A nous tous en fait.

D'ailleurs cette aventure n'aurait pas été celle-là sans Gaston l'incontournable, Xavi le facétieux, François le dingue, Peni, Roberto, Fernando, Pablo, Veronica à l'intérieur et Javi, Ricky, Ricardo, Luis, Pepe, Javier, Roberto et les autres, de l'extérieur. Mille mercis à vous toutes, à vous tous.

Toutefois, Gastón reprend du service au restaurant El Farolito, calle Beatas, toujours à Málaga. Rendez-lui visite ! Il est toujours aussi agréable, fou et encore plus Argentin !

Quand à nous, il est temps de laisser ce qui a été, de nous tourner vers de nouvelles aventures avec joie et optimisme et, sait-on jamais, dans quelques mois ou années, nous lancerons-nous dans une autre Luz de Candela ici ou ailleurs. Si vous souhaitez en être informé ou bien juste laisser un message, écrivez au lien "Contact" en haut de la page.

Un dernier mot du fond du coeur : gratitude !

Vos humbles serviteurs,

Charly et Mathieu